Bienvenue / Welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue / Welcome


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut à tous.
Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:57 par daniel

» BONNE ANNÉE 2014
Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:41 par daniel

» Volkswagen Beach Bomb 1969
Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:49 par daniel

» Sugar Caddy 1971
Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:12 par nismojoc

» Splittin Image 1969
Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:11 par nismojoc

» Special Delivery 1971
Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:09 par nismojoc

» SILHOUETTE 1968
Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:08 par nismojoc

» Noodle Head 1971
Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:06 par nismojoc

» Maserati Mistral
Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:05 par nismojoc

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les sous-forums sont trop spécifiques!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarieJuliette
membre
membre
MarieJuliette


Nombre de messages : 4
Age : 55
Location : St-Lazare, Qc
Date d'inscription : 12/01/2009

Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Empty
MessageSujet: Les sous-forums sont trop spécifiques!!!   Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

Je suis sur plusieurs forums internationaux et je trouve que les forums sont trop spécifiques.

Par exemple, j'ai trouvé 3 5-packs Nickelodeon/ScoobyDoo Matchbox en Floride....Où puis-je les affichés dans le forum Matchbox??? scratch

C'est la même chose avec les Hot Wheels, dans quoi que je peux afficher les séries Highway 35 et Acceleracers???

Est-ce possible d'avoir un sous-forum qui s'appelle "AUTRES" ???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accelepedia.com
el_iable (admin)
Admin
Admin
el_iable (admin)


Nombre de messages : 238
Age : 54
Location : Québec
Date d'inscription : 30/12/2008

Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sous-forums sont trop spécifiques!!!   Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:30

allo marie-juliette

sa nous fera plaisir de corriger la situation et merci pour ton commentaire s'est important de les faires afin d'améliorer le forum

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.derytele.com/miniatures/
xddorox

xddorox


Nombre de messages : 25
Age : 57
Location : Montreal
Date d'inscription : 05/04/2009

Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sous-forums sont trop spécifiques!!!   Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:29

Un forum pour "discussion général" en rapport au diecast serait bien. Ceci pourrait englober tout en rapport au hobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://howtofixbikes.ca
Contenu sponsorisé





Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sous-forums sont trop spécifiques!!!   Les sous-forums sont trop spécifiques!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous-forums sont trop spécifiques!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue / Welcome :: Extras :: La boite à idée-
Sauter vers: