Bienvenue / Welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue / Welcome


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut à tous.
TH et mystery car Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:57 par daniel

» BONNE ANNÉE 2014
TH et mystery car Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:41 par daniel

» Volkswagen Beach Bomb 1969
TH et mystery car Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:49 par daniel

» Sugar Caddy 1971
TH et mystery car Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:12 par nismojoc

» Splittin Image 1969
TH et mystery car Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:11 par nismojoc

» Special Delivery 1971
TH et mystery car Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:09 par nismojoc

» SILHOUETTE 1968
TH et mystery car Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:08 par nismojoc

» Noodle Head 1971
TH et mystery car Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:06 par nismojoc

» Maserati Mistral
TH et mystery car Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:05 par nismojoc

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TH et mystery car

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebcore
membre
membre



Nombre de messages : 7
Age : 47
Location : Haute Normandie (76) France
Date d'inscription : 14/03/2010

TH et mystery car Empty
MessageSujet: Re: TH et mystery car   TH et mystery car Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:14

Vrai que les « supers t-hunts « sont bien plus belles.
A noter aussi la différence entre les jantes.
C’est les fameuses jantes « Amercian Racing » qui équipent la «super t-hunt » !..
J’ai commencer à me renseigner en magasin, cette après-midi au sujet des « mystery car », la responsable du magasin n’en a jamais vu !..
Je l’ai prévenu que si elle voyait un blister noir opaque que c’était pas un défaut de fabrication et qu’elle pouvait me la mettre de côté mais j’y crois pas trop !..
Revenir en haut Aller en bas
el_iable (admin)
Admin
Admin
el_iable (admin)


Nombre de messages : 238
Age : 54
Location : Québec
Date d'inscription : 30/12/2008

TH et mystery car Empty
MessageSujet: Re: TH et mystery car   TH et mystery car Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:58

la différence se trouve dans la fabrication et le prix de revente pour un th ordinaire 4,00$ en moyenne et pour un super 35,00$ en moyenne de plus il sont trèes rare les super th voici deux photo te montrant la différence prise sur internet. deplus tu voit l'adresse internet(www.southtexasdiecast.com) sur les photo ce site est très interessant pour les nouveaux dans le domaine


TH ordinaire

TH et mystery car 2009_010

super TH
TH et mystery car 2009_011
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.derytele.com/miniatures/
sebas
membre
membre



Nombre de messages : 29
Age : 44
Location : st jean sur richelieu
Date d'inscription : 06/03/2010

TH et mystery car Empty
MessageSujet: Re: TH et mystery car   TH et mystery car Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:01

oui je serais peut etre acheteur(el_iable) si tu possede des 2010 et 2009 ,pour l'instantc'est ce que je collectionne .Comme je suis nouvellement collectionneur de hotwheels ,c'est quoi la difference entre les TH et les superTH?
Revenir en haut Aller en bas
el_iable (admin)
Admin
Admin
el_iable (admin)


Nombre de messages : 238
Age : 54
Location : Québec
Date d'inscription : 30/12/2008

TH et mystery car Empty
MessageSujet: Re: TH et mystery car   TH et mystery car Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:50

voici une serie mystery et je n'ai jamais su ce qu'il y a dedans sauf si j'aurais connu le numéro de boite dans la quel elle se trouvait

TH et mystery car P1070213
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.derytele.com/miniatures/
sebcore
membre
membre



Nombre de messages : 7
Age : 47
Location : Haute Normandie (76) France
Date d'inscription : 14/03/2010

TH et mystery car Empty
MessageSujet: Re: TH et mystery car   TH et mystery car Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:40

Bonjour à tous!

C’est bien la première fois que j’entends çà !.. Je trouve cela honteux, certains sont près à tout pour arrondir leur fin de mois !

Comme je disais dans ma présentation, je fais entre cinq et six magasins et grandes surfaces confondu, j’y vais régulièrement et je trouve des « T-hunt » que je garde afin de les échangés contre des Hotwheels Volkswagens.
Et j’ai demandé à des employés de ma prévenir lors des arrivages, ils m’ont répondu que c’était impossible de me prévenir car c’était une centrale d’achat qui envoyait selon les ventes faite en magasin !..

Sinon je me suis arrangé avec un chef de rayon d’un grand magasin afin qu’il me prévienne par mail dès un arrivage, bien cool de sa part ! Il m’a même vendu après les fêtes de fin d’année ; pour une modique somme deux présentoirs, que je pense mettre en photo bientôt, presque complet aux grands bonheurs de mes enfants.

Et sinon un responsable d’un magasin qui vient de s’installer dans ma ville m’a proposer aussi de me mettre de côté tout ce qui était mise en rayon « Hotwheels » de plus fin mai, il va rencontré des commerciaux Hotwheels dans un salon, il m’a proposé de me ramené certains modèles rares si possible tout dépendé de leur générosité!

Donc voilà, je pense que tout les magasins sont pas corrompus, tu sais et de plus si çà s’apprenait davantage, je pense que les employés de ce magasin risqueraient gros !..

Je pense comme tout passionné, il faut savoir faire preuve de patience et de se faire connaitre des vendeurs , des chefs de rayons, voir même par le responsable de magasin de jouet !..
Puis un magsin ne fait pas l'autre, c'est comme les individus.

ps : je connais pas les "mystery car", pouvez vous m'éclairé?..svp!! merci.
Revenir en haut Aller en bas
el_iable (admin)
Admin
Admin
el_iable (admin)


Nombre de messages : 238
Age : 54
Location : Québec
Date d'inscription : 30/12/2008

TH et mystery car Empty
MessageSujet: Re: TH et mystery car   TH et mystery car Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:42

il vrai que les t-hunts sont difficile à trouver et encore plus les supers t-hunts. avec le temps je me suis bien rendu compte que chez walmart sa ne vallait plus la peine de m'y rendre car la corruption y existe. toutefois, j'aime bien aller voir parfois chez zellers, maxi(épicerie), les petits magasin à rayon qui vendent des jouets, sears, mais ne t'attend pas à des miracles. avec le temps je me suis rendu compte qu'il valait mieux les acheter à daniel, sur toy peddler ou ebay a des prix de 5 à 9$ pour les series entre 1998 et 2006 plutot que de courrir et payer pour du gaz tu sais un beau super t-hunts à 20$ se n'est pas si cher que sa parceque toi tu peux la revendre au même prix si tu veux les vendres bien sûr. si tu veut et je ne veux pas profiter du moment mais si tu en veux j'en aurai pour toi à prix d'amis que j'ai chercher il doivent bien m'avoir couter plus cher en gaz que le prix d'achat mais je veux seulement me concentrer sur les beaux modèles à mon gout dans les supers t-hunts. s'est une passion les hotwheels mais s'est aussi un investissement pour certain dans mon cas je suis plutot du genre seraphin j'achate et je garde mais des fois tu peux retirer de belle surprise de ma part on sait jamais surtout pour donner le gout au nouveau comme l'a fait daniel pour moi et peux importe ton age tu peux compter sur nous sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.derytele.com/miniatures/
daniel
Admin
Admin
daniel


Nombre de messages : 504
Age : 56
Location : lachine
Date d'inscription : 10/01/2009

TH et mystery car Empty
MessageSujet: Re: TH et mystery car   TH et mystery car Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:43

salut

sebas

oui il est dificile de trouver des t-hunts,il faut etre chanceux si un preposer
place des hotwheels reste a cote, si il les mets de coté tu a la droit
de lui prendre ,les client ont la priorite sur les employer

et oui presque que tout les employer les mets de coté pour un gars

je ne connait pas de magasin qui ne le fait pas

si tu est chanceux tu peut trouver une caisse pas ouverte,et la regale toi

daniel
Revenir en haut Aller en bas
sebas
membre
membre



Nombre de messages : 29
Age : 44
Location : st jean sur richelieu
Date d'inscription : 06/03/2010

TH et mystery car Empty
MessageSujet: TH et mystery car   TH et mystery car Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:23

Salut!
Est ce que quelqun peut m'esxpliquer comment trouver des TH et des mystery car!
Je m'explique,partout ou je vais il y en a pas,et au walmart pres de chez moi une femme m'a meme dit que je perdais mon temp car la personne qui place les jouets est corrompu, il les achete et les revend a un autre qui les mets sur ebay.Elle povait meme me procurer son numero de téléphone pour lui en acheter pour la MODIQUE somme de 20$,ce qui me semble plus qu'exagerer! C'est un peu insultant de ce donner tous ce mal pour rien!Est ce que tous les magasin son corrompu comme ca ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH et mystery car Empty
MessageSujet: Re: TH et mystery car   TH et mystery car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH et mystery car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue / Welcome :: Bienvenue au salon / discussion lounge-
Sauter vers: